Sélectionner une page

 

La frange est l’une des coiffures les plus populaires. Cependant, les erreurs commises ici sont impardonnables, car c’est la frange qui attire le plus l’attention.

Suivez nos conseils simples pour faciliter la coupe de la frange, afin que vous puissiez obtenir la coiffure parfaite à chaque fois.

VÉRIFIER LES LAMES DE VOS CISEAUX

Si vous voulez couper la frange parfaite, il est important d’utiliser les bons ciseaux de coiffure. Il est préférable de ne pas utiliser de ciseaux émoussés, car ils vous tirent les cheveux et rendent votre travail inutilement difficile.

Vous ne savez pas quand vos ciseaux de coiffeur doivent être à Ciseauxnouveau aiguisés ? Vous remarquerez immédiatement les signes d’une lame émoussée dès que vous vous apercevrez que les cheveux glissent des lames pendant la coupe.

Cela conduit souvent à des lignes de coupe inégales et à une frange irrégulière. Dans la collection Matsui de Scissor Tech, vous trouverez des outils de coiffure de première qualité en acier japonais qui restent plus longtemps tranchants.

CHOISIR LES BONS CISEAUX

L’utilisation des bons ciseaux professionnels de coiffure est essentielle pour créer le poney parfait.

Pour couper un poney droit, il est recommandé d’utiliser des ciseaux à longues lames. La longueur des ciseaux vous permettra de couper une ligne droite en une ou deux fois, tandis que l’utilisation d’une paire de ciseaux avec des lames plus courtes nécessitera plusieurs coupes, ce qui peut entraîner un bord irrégulier.

Vous voulez couper une frange qui demande beaucoup de texture et de volume ?

Utilisez des ciseaux à texturer à plusieurs dents pour ajouter des marches au poney. Ce type de ciseaux à sculpter est conçu pour que seul un petit morceau de cheveux soit coupé et que les cheveux aient de la texture sans paraître trop fins.