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A un moment ou à un autre, au cours de votre aventure sur Cresus Casino, vous aurez des questions à poser, des remarques ou des réclamations à faire. Dans ces cas-là, vous aurez besoin de vous adresser au service client. Mais comme chaque demande est différente et requiert une attention et un traitement différents, il est bon de savoir que vous pouvez vous adresser à différents supports clients chez Cresus Casino.

Dans quels cas faire appel au service client de Crésus ?

service client Crésus éDans n’importe quelle entreprise, quel que soit son domaine d’activité, le service client est mis en place pour renforcer le lien entre la société et ses consommateurs. Cependant, pour garder une bonne qualité de ce service, il est important de ne pas le saturer. Ainsi, il conviendrait de ne le solliciter que dans des cas précis :

  • Vous ne parvenez pas à faire valider votre compte même si vous avez suivi toutes les étapes qui figurent sur le site. Peut-être vous faut-il alors apporter des preuves complémentaires sur votre identité et votre compte bancaire,
  • Vous rencontrez des difficultés particulières lors de vos jeux et divertissements. Dans ce cas, référez-vous en premier lieu à la FAQ. Contactez le service client uniquement si vous ne parvenez pas à y trouver la solution à votre problème.
  • Il vous est impossible de retirer vos gains quel que soit le moyen de paiement que vous choisissez.

Quels sont les différents supports clients de Crésus Casino ?

Crésus Casino met en place différents support de communication pour faciliter ses relations avec sa clientèle.

La Foire Aux Questions

service client Crésus 1Le site officiel de Cresus comporte une FAQ. Cette page regroupe toutes les questions auxquelles vous pourriez vous poser lors de votre expérience sur la plateforme avec leurs réponses respectives. Vous y trouverez les questions les plus banales en rapport avec jeux et les systèmes de bonus. Vous y trouverez également des éclaircissements sur l’inscription, l’ouverture et la validation d’un compte utilisateur. En principe, toute l’assistance dont vous avez besoin y est consignée.

Le chat live

Toutefois, un conseiller client se tient prêt à vous répondre via le chat en live pour vous assister en cas de besoin. C’est un service instantané disponible de 9h à 22h tous les jours. Une fois que vous vous connectez à votre espace personnel, vous pouvez ouvrir la fenêtre de discussion en cliquant sur le bouton orange que vous trouvez tout en bas de l’écran. Vous avez alors démarré une conversation en temps réel avec un conseiller professionnel qui se chargera de vous répondre en fonction de vos besoins.

Le service client par messagerie électronique

service client CrésusPour les demandes plus complexes, il vous reste une dernière option : le support client que vous pourrez joindre par email à l’adresse que vous trouverez à la suite du site . Ce service est disponible de 10h à 22h. Le service client par e-mail vous permet de détailler votre problème et d’envoyer des pièces jointes pour étayer votre demande. L’équipe de Crésus Casino étudiera alors votre dossier et vous enverra une réponse dans les meilleurs délais.