Sélectionner une page

La grande salle, dans laquelle se trouve le champ de padel, est également censée refléter la culture d’ouverture et a été utilisée en conséquence pour de nombreuses choses. Entre autres choses, des larves de carnaval et même une vidéo de hip-hop y ont déjà été créées. L’espace disponible y est immense. Il peut et doit être utilisé pour de nombreuses choses.

Il existe également une version pour les membres du club, qui est spécialement conçue pour l’utilisation de la salle. L’ouverture est également vécue dans le domaine de l’adhésion. « Les prix d’adhésion ne sont que des recommandations. Nous ne voulons pas exclure quiconque ne peut pas se permettre ces adhésions. Vous devez payer ce que vous pouvez », explique Thomas.

Je regarde souvent des matchs de tournois amateurs, où une situation très courante est présentée, surtout dans des catégories comme la septième, la sixième ou la cinquième masculine et féminine. Je vois souvent des coordinateurs, des amis ou des coéquipiers donner aux joueurs qui jouent un paquet de conseils sur les tactiques de pagaie, les techniques ou les positions sur le terrain : « lancez tout en arrière du gaucher », « jouez plus de ballons », « collez plus sur le réseau », « ne perdez pas le réseau »…

Je ne pense pas qu’il y ait un joueur qui ait entendu de telles allusions de la bouche d’un spectateur amical. Il va sans dire que ceux qui essaient de mettre au point de telles tactiques en regardant notre match ont bien l’intention de nous aider, mais souvent ils peuvent nous faire du mal en nous demandant de faire des choses que nous ne savons pas ou que nous ne sentons pas en sécurité. Il n’est pas si facile de savoir comment suggérer ou deviner comment jouer à un jeu particulier. À cette fin, je vous recommande d’examiner certains facteurs clés pour apprendre à suggérer, écouter et filtrer les tactiques, ce qui vous aidera en dehors du domaine de nos collègues.

La première chose, et la plus fondamentale, est que nous comprenons très bien notre système de jeu. Qu’est-ce que cela signifie ? Simplement savoir quels sont nos meilleurs et nos pires coups, quelle est notre condition physique lorsque nous nous sentons plus à l’aise en défense ou en attaque, quelle force pouvons-nous appliquer à la balle sans perdre le contrôle, etc. En bref, c’est un aperçu de mon jeu et de celui de mon partenaire pour savoir où nous manipulons le ballon avec un pourcentage élevé de réussite et quels sont les points forts et les points faibles de notre partenaire. En bref, savoir comment être compétitif. Il y a maintenant des facteurs extérieurs à notre jeu auxquels nous devons prêter une attention particulière. Les plus importantes sont les suivantes :

Les rivaux :

raquettepadel1) Voyez s’ils sont gauchers ou droitiers.

2) Observez s’ils utilisent des traits plats ou des effets. Si vous les utilisez, vous devez essayer de les lire et de les résoudre dans le même rallye.

3) Surveillez les bons et les mauvais coups. Habituellement, nous trouvons une faiblesse dans le revers chez presque tous les joueurs.

4) Quelles sont leurs conditions physiques ? A première vue, comptez avec une idée basée sur le contexte physique, la taille, le poids, l’âge et les restrictions de voyage.

5) Essayez de voir où ils se sentent le plus à l’aise sur le terrain (s’ils défendent ou attaquent bien).

6) Développer un profil de tempérament ou d’attitude pour se préparer à un match avec des adversaires durs ou compliqués qui crient, discutent de balles, avec lesquels il faut se dire que rien ne doit nous faire perdre notre concentration et dévier de notre seul but : gagner le match

La Cour Nous trouvons ici une autre variable qui peut influencer notre tactique de pagaie. Vous devez être très attentif et reconnaître, à votre arrivée au club, les éléments suivants

A) Plat couvert ou non couvert.
B) Type d’éclairage.
C) Type de surface.
D) Les fils et les irrégularités des joints avec les parois latérales.

Cour couverte : Vous devez tenir compte de la hauteur du toit et des poutres et poteaux pour voir si je peux effectuer mes ballons tranquillement. Il est important de les répéter dans le rallye, de les utiliser avec confiance dans le jeu.

Découverte par le tribunal : Ici, nous dépendons directement de facteurs climatiques comme le vent et le soleil. En ce qui concerne le premier, il est important d’avoir une référence pour voir l’intensité et la direction. A cet effet, nous pouvons observer quelques drapeaux publicitaires ou des arbres à côté du champ. En ce qui concerne le soleil, nous devons savoir quel côté nous donne le devant (dans ce cas, le changement de côté se fait dans le jeu impair, qui se joue tous les 2 jeux une fois est le premier jeu).